PONDY

Pondy, c'est un studio de design réfléchissant aux questions de mobilier de travail, et aux nouvelles manières de collaborer.

Associés derrière AdriAn Blanc, nous développons des solutions innovantes, pertinentes et Inspirantes.

En étudiant la manière dont nous travaillons tous, pour concevoir les concepts de mobilier d'aujourd'hui et de demain.

BIO

AdriAn Blanc, designer passé par les bancs de l’ECAL, a commencé sa carrière de designer en Inde, au contact de savoirs faires locaux et de nouveaux modes de vies.
En concevant des espaces pour l’hôtellerie et la restauration, cherchant à lier le traditionnel et le contemporain.

De retour en France, il a pris part à différents projets de collectifs de créateurs, et s’est fait remarquer par ses réalisations en mobilier collectif.

Repéré par Robert Acouri qui l’embauche à la direction artistique de LA MANUFACTURE, AdriAn s’est alors familiarisé avec l’univers proprement tertiaire, en dessinant et industrialisant des projets de mobiliers qui au jourd’hui équipent les sièges sociaux de la FDJ, Wellio, Société générale...

Intégré dans l’écosystème du design Français, il a participé à la réalisation de nombreux projets de design et collaboré avec différentes marques (Fermob, Eiffage, CIDER...)

Depuis 2018, attaché à ses racines Lyonnaises il s’implante dans le cœur historique de sa ville pour lancer Pondy, qui a pour vocation d’être le studio spécialisé, pour développer les concepts de mobilier tertiaire de demain.
Adrian Blanc Design Pondy

Industrial design

Workspace design

Art Direction